📥 Cas Client : Comment Intermarché a réduit sa démarque inconnue de 30% ?

 

Le choix de passer à une nouvelle solution de vidéosurveillance découle d’une décision et d’un constat de la direction de l’Intermarché Dolus d’Oléron. En effet, le système de vidéosurveillance précédemment en place était moins sophistiqué et efficace avec notamment des vols sur des angles non couverts par les anciennes caméras.

Il était indispensable de troquer la solution existante contre un système professionnel plus performant et répondant à des besoins précis.

 

Télécharger gratuitement
notre cas client !

L'entreprise

Le réseau Intermarché, très dynamique, est aujourd’hui rythmé par les reprises de magasins existants, les agrandissements ainsi que par les nouvelles implantations. Il doit également s'adapter sans cesse aux nouvelles réglementations. La sécurité des clients, des salariés et des locaux est une priorité. Pour Florian HORRU, dirigeant de l'Intermarché de Dolus-D'Oléron, le choix d'investir dans un système de vidéo surveillance sophistiqué et efficace s'est imposé à lui pour répondre à 3 besoins spécifiques :  

 
  Surveiller et protéger : élargir les zones de surveillance pour éviter tout acte de délinquance.

  Dissuader : les caméras visibles dissuadent dans la plupart des cas les personnes malintentionnées.

  Opter pour la mobilité : pouvoir contrôler son système de vidéo surveillance à distance représente un réel avantage en cas déplacements professionnels ou de gestion multisite. 

Objectifs
Objectifs

Remplacer un ancien système de sécurité obsolète, et équiper davantage la grande surface de caméras de surveillance, notamment pour couvrir les zones sensibles.  

Obstacles

Mettre en place un système de vidéosurveillance complet tout en respectant le cadre légal qu'impose la CNIL
Résultatd
Résultats

Un an après la mise en place de la solution, la grande surface enregistre une baisse de 30% de démarque inconnue. 
Client

"Il était nécessaire pour nous de passer à un système de vidéosurveillance plus performant en capacité de répondre aux problématiques rencontrées."

Florian HORRU, Dirigeant, Groupe Intermarché

© Tous droits réservés 2021 | ADS GROUP Security
 

Facebook  Twitter LinkedIn  Youtube